Planète-Arbitre.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Arbitres de la Ligue Rhône-Alpes de Football
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Présentation]===>Quentin Ramelet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 49

[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:41

Salut à vous mes camarades arbitres!!!!
Bonne année à tous dans un premier temps et j'avoue que cette idée de forum est superbe!!!!Très bonne initiative de votre part David et Ryad...En tout cas, comptez sur moi pour le rendre actif!!!!

Allez, j'arrête de blablater et je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas!!!!


. Mon prénom : Quentin
. Mon âge : 19 ans
. Mon district: Loire
. Ma ligue : Rhône-alpes
. Mes passions : Football et arbitrage, jeux vidéo sur PC,les bringues avec mes groupes d'amis(je pense que l'Espagne l'a prouvé...mdr),ma chérie
. Mes activités extra-scolaires : L'arbitrage du football, journaliste sportif au progrès
. Arbitre depuis : Janvier 2004 (je crois ou 2005 mais je crois que c'est 2004 lol)
. Catégorie d'arbitre : Arbitre Pré-ligue en jeune depuis trop longtemps déjà alors espérons que l'an prochain ça marche...

En tout cas,vivement que le forum soit actif, y a moyen qu'on délire bien...Et d'ailleurs, si il y a besoin de modos...Je peux le faire s'il le faut...^^voila à très vite mes collègues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryad
Administrateur



Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble
Catégorie Arbitre : Aspirant JAF

[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:26

Bienvenu !! t'as même pas dit comment t'as decouvert le site lol!
Je savais que tu serais motivé par notre projet, je vais en parler a david pour ta participation au projet [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_wink

biz

PS: n'hésite pas a partager le forum à tes homologues de la loire [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 49

[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Oui excuse moi Ryad:

IL S'AGIT BIEN DE RYAD QUI M'A FAIT DECOUVRIR CE FOFO!!!!!

Ok pour david!!!!

En tout cas fais moi confiance pour le faire partager^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
David


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Morestel
Catégorie Arbitre : Candidat JAF

[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

Oh qu'il est gentil pour mon petit Quentin. T'inquietes Modo, je prends !!! Bienvenue ma poule, pour la peine on va à Burger King Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-arbitre.forumactif.com
Quentin

Quentin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 49

[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:51

Mdr!!!!merci pour le modo^^

Et pas de problème pour le Burger King mais on prendra que des Whooper Junior, les Whooper normaux étant trop lourds!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]===>Quentin Ramelet Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]===>Quentin Ramelet   [Présentation]===>Quentin Ramelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]===>Quentin Ramelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] FATON Jérémy arbitre Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Arbitre.com :: 3615 Ma vie d'arbitre :: Arbitroscope-
Sauter vers: